Dieuf-Dieul

Africa Fête Sénégal 2019

FUK N'KUK

Mbaye Ndiaye Thilala

Samedi 7 décembre

Concerts

Dieuf-Dieul // Fuk N Kuk // Mbaye Ndiaye Thilala

Dieuf-Dieul

Electro Mbalax

Le légendaire Dieuf-Dieul de Thiès est de retour !! Des guitares fuzz, cuivres et percussions hallucinantes résulte un mélange explosif au son électrique psychédélique.

Fuk’n’kuk

Rap

Fuk’n’kuk est un groupe de rap sénégalais basé dans un quartier perdu dans la banlieue Dakaroise, précisément à Dalifort “Daf Ghetto”. Le groupe s’entête depuis 2003 à rapper des lyrics conscients autour des maux qui rongent les populations de la société sénégalaise.
Le groupe a été révélé au public underground de façon unanime en 2007 grâce au titre Woné lay Déf issu d’une compilation 100% underground intitulée BOUL SONE, produite par le label 2M PROD.

Mbaye Ndiaye Thilala

Mbalakh

De son vrai nom El Hadj Mbaye Ndiaye, Mbaye Ndiaye Tilala est un jeune artiste saint-louisien présent sur la scène musicale sénégalaise depuis plus d’une dizaine d’années. Son premier album sorti en 2006 sous le titre de « 6342308 » est un hommage au défunt chanteur Ndongo Lo, son sosie musical. L’album fût un réel succès avec son clip Tabara Ndiaye qui a régalé les mélomanes sénégalais. Deux ans plus tard il nous revient avec l’album « kou faté li la fal », un album de 6 titres qui le maintient au-devant de la scène.
Depuis il fait son bonhomme de chemin, enchaine les featuring avec d’autres artistes notamment Papa Ndiaye Thiopett et le rappeur Fata El Presidente. Sa polyvalence lui permet de valser entre Mbalakh et Variétés.
Le chanteur, interprète, arrangeur et lead vocal du Massina Rythme Groupe est passé par beaucoup de scènes nationales comme internationales : la grande scène de l’Institut, le podium du festival de jazz, le FESMAN, et une tournée internationale en France et en Suède.

En partenariat avec l’Institut français

21h00

Institut Français
Ave Jean Mermoz, St Louis, Sénégal

Tarif unique : 2000 FCFA