Africa Fête Sénégal 2021

Du 26 novembre au 31 décembre 2021, le festival sillonnera les villes de Dakar, Tambacounda et Ziguinchor pour le plus grand plaisir des artistes, des acteurs culturels et du public. Pour la soirée d’ouverture nous vous invitons le 26 novembre à 20h30 à l’institut français de Dakar avec des groupes d’exception ; Bab L’Bluz, Obree Daman et Pello Band ! VENEZ VIVRE AVEC NOUS CETTE ÉDITION INEDITE, CELLE DE LA RELANCE ! Soyons prudent le Covid-19 est toujours là.

BAB L’BLUZ

Bab L’ Bluz est un groupe franco-marocain de rock psychédélique qui s’inspire des traditions Gnawa et Hassani, alliant rock, musiques actuelles et musique populaire marocaine. Leur premier album, Nayda, publié en 2020, est un pur régal salué unanimement par la critique mondiale. Bab L’ Bluz a remporté le Songlines Music Awards 2021 dans la catégorie fusion.

OBREE DAMAN

Lauréat du concours le Nouveau Son de Vibe Radio en 2016, candidat remarquable et remarqué de The Voice Afrique Francophone la même année, Obree Daman est la nouvelle perle de l’afropop sénégalais.

PELLO BAND

C’est dans des occasions multiples et répétées qu’ils prenaient plaisir à se retrouver de temps à autre pour discuter, échanger entre artistes et développer des moments de création, que s’est naturellement crée PELLO sous le dynamisme du Lead Fode. PELLO pour dire tout simplement la discussion, l’échange, le partage en Wolof.